Actualités

Les actualités ci-contre sont régulièrement mises à jour afin de vous tenir informés de l’actualité de l’association, de ses membres et de ses partenaires.

Vous pouvez vous aussi proposer de diffuser une information dans ces pages (à partir de la page ‘contacts’).

Ecole de printemps de microscopie électronique - Du 24 avril 2017 au 27 avril 2017

Toulouse, 24-27 Avril 2017

Suite au succès de l'édition 2012, l'Association Midi-Pyrénéenne de Micro et Nano Caractérisations organise une école de printemps de microscopie électronique pour ses trente ans.

Cette formation se déroulera à Toulouse entre le 24 et le 27 avril 2017 sur plusieurs sites ; avec des nouveautés dans les ateliers, de nouveaux sites à visiter tel que l'UMS 3623 - Centre de micro-caractérisation Raimond Castaing.

Vous trouverez toutes les informations utiles ainsi que les modalités d'inscription, suivant votre statut, sur le site de l'association : http://clubmeb-asso.fr/

Si la microscopie électronique et la multitude de techniques associées vous intéressent, pensez à réserver vos dates pour une formation destinée aux utilisateurs, mais aussi à tous les passionnés de nouvelles technologies (date limite d'inscription fixée au 31/01/2017).

Publié le 3 janvier 2017 par Arnaud Perrot