Appel à candidature pour renouveler les membres du CA

5 mandats à pourvoir au CA de l'AUGC

Cette année, cinq mandats de membre du Conseil d’Administration (Ouali Amiri, renouvelable ; Pierre Breul, renouvelable ; Frédéric Cherqui, renouvelable, Philippe Galimard, non renouvelable et Arnaud Perrot, non renouvelable) arrivent à échéance.

Un appel à candidature est donc lancé pour pouvoir renouveler les membres du CA.

Pour candidater, il suffit d’envoyer un CV (1 page) et une lettre de motivation au président de l’AUGC (olivier.ple@univ-savoie.fr) avec copie au secrétaire (arnaud.perrot@univ-ubs.fr). La date limite pour envoyer vos candidatures est fixée au 1er  Juin prochain.

A la suite de l’appel à candidature, les dossiers des candidats seront envoyés à l’ensemble des adhérents avec une procédure de vote par correspondance pour les personnes ne pouvant pas se rendre aux prochaines rencontres de Saint Etienne où se tiendra les élections. La liste des votants sera la liste des adhérents de l’association à jour de leur cotisation à la date du 18 Juin 2017.

Aucun renouvellement n’est prévu pour le Conseil Scientifique cette année.