Adhésion structure
Information
Modalités d'adhésion
Depuis le 1er septembre 2022, l’adhésion se fait au travers de la cotisation d'un laboratoire ou d'un département d'enseignement, ou par la participation aux rencontres annuelles de génie civil (tarif non adhérent à l'AUGC).
L'adhésion d'un laboratoire ou d'un département d'enseignement peut être demandée en remplissant :
1) Le document téléchargeable pour un laboratoire ou un département d'enseignement, afin de réaliser le calcul des cotisations selon votre entité.
Le document est à retourner à Aurélie Talon pour les départements d'enseignement ou Philippe Turcry pour les laboratoires de recherche pour vérification.
2) Le formulaire sur le site web afin de réaliser l'adhésion des membres associés à l'entité. Le montant de l'adhésion à indiquer dans le formulaire est celui obtenu à l'issue du remplissage du document téléchargeable. Pour un paiement par bon de commande choisir "autre"
3) Le bon de commande, à adresser à AUGC - IUT de Bordeaux - Département Génie Civil -15, rue Naudet - CS 10207 - 33 175 GRADIGNAN Cedex, puis à envoyer à Aurélie Talon ou Philippe Turcry selon le cas avec le document téléchargeable final.
Les conditions d’adhésion sont les suivantes :
- Les membres de droit sont les enseignants et enseignants-chercheurs, en poste dans les établissements relevant de la Direction des Enseignements Supérieurs, qui assurent leur service principal dans une formation délivrant un diplôme de Génie Civil. La liste de ces formations est mise à jour chaque année par le Conseil d’Administration et proposée pour adoption à l’Assemblée Ordinaire.
- Les membres juniors sont les étudiants inscrits en thèse, parrainés par un membre de droit de l’Association.
- La qualité de membre associé pourra être donnée, après avis du Conseil d’Administration et suivant les modalités précisées par le Règlement Intérieur de l’Association, à toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent contribuer au développement de l’Association.
- La qualité de membre bienfaiteur pourra être donnée, après avis du Conseil d’Administration et suivant les modalités précisées par le Règlement Intérieur de l’Association, à toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent contribuer au développement de l’Association.