Information
L’adhésion d'une entité (laboratoire ou département d'enseignement) pour l'année universitaire 2023/2024 se fait au travers d'une cotisation.
Nouveauté : Le montant de la cotisation dépend du nombre d'adhérents souhaité par l'entité selon les 7 catégories suivantes :
- inférieur ou égal à 10 adhérents : 100 euros
- de 11 à 20 adhérents : 200 euros
- de 21 à 30 adhérents : 300 euros
- de 31 à 50 adhérents : 450 euros
- de 51 à 70 adhérents : 600 euros
- de 71 à 100 adhérents : 800 euros
- supérieur ou égal à 101 adhérents : 1000 euros
Remarque : Les adhérents ne sont plus différenciés par leur statut (permanent, doctorants, etc.)
Procédure d'adhésion (à lire avant de commencer) :
1) Télécharger le fichier ci-dessous et le compléter avec les "nom, prénom, adresse mail, statut" des adhérents.
2) Cliquer sur "s'inscrire".
3) Choisir la catégorie selon le nombre d'adhérents.
4) Remettre en ligne le fichier complété.
5) Envoyer le bon de commande destiné à AUGC - IUT de Bordeaux - Département Génie Civil - 15, rue Naudet - CS 10207 - 33 175 GRADIGNAN Cedex à l'adresse : adhesion@augc.asso.fr
Le paiement peut également se faire par carte ou virement.
Les adhésions sont gérées par Aurélie Talon pour les départements d'enseignement et Philippe Turcry pour les laboratoires (à contacter par l'adresse : adhesion@augc.asso.fr)
Conditions d’adhésion :
- Les membres de droit sont les enseignants et enseignants-chercheurs, en poste dans les établissements relevant de la Direction des Enseignements Supérieurs, qui assurent leur service principal dans une formation délivrant un diplôme de Génie Civil. La liste de ces formations est mise à jour chaque année par le Conseil d’Administration et proposée pour adoption à l’Assemblée Ordinaire.
- Les membres juniors sont les étudiants inscrits en thèse, parrainés par un membre de droit de l’Association.
- La qualité de membre associé pourra être donnée, après avis du Conseil d’Administration et suivant les modalités précisées par le Règlement Intérieur de l’Association, à toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent contribuer au développement de l’Association.
- La qualité de membre bienfaiteur pourra être donnée, après avis du Conseil d’Administration et suivant les modalités précisées par le Règlement Intérieur de l’Association, à toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent contribuer au développement de l’Association.